
Version 1 à l’adresse des tout-petits, à partir 6 mois – durée 30 min
Version 2 à l’adresse des enfants à partir de 6 ans – durée 40 min
De l’imaginaire que suscite la rencontre avec l’autre, de la réalité de nos différences, de la place fondamentale du langage dans la relation à l’autre, nous grandissons en interaction permanente avec l’altérité : celle qui est en nous et qui fait de nous des êtres aux multiples voix ; celle qui appartient à l’autre, cet.te autre connu.e et inconnu.e à la fois.
Pour ce spectacle, Mathilde Lechat, chanteuse, danseuse, conteuse et exploratrice sonore, s’intéresse à l’altérité, à ce qui nous unit, nous réunit et nous distingue les uns des autres. Avec la complicité du contrebassiste Samuel Foucault, elle propose une écriture à destination des tout-petits, des plus grands et des adultes.
Dans un espace intime et immersif, doux et sobre à la fois, un univers de perceptions et d’images se construit petit à petit pour inviter les spectateurs à écouter, imaginer, rire, deviner, rêver, rencontrer l’autre, librement.
Je suis plusieurs est également un projet protéiforme qui accueillera en son sein et dans le même dispositif scénographique, 3 versions qui s’adressent à des spectateurs d’âges différents :
+ d’infos : http://nomorpa.com/